FANDOM

Project mirai dx europe version boxing

Boîte du jeu (Version Européenne)

Hatsune Miku: Project Mirai DX est un jeu de rythme développé et édité par Sega, sortie uniquement sur Nintendo 3DS. Il est sorti au Japon le 28 mai 2015 et en europe le 11 Septembre 2015. Il s'agit d'un mix des deux jeux Project Mirai parus uniquement au japon qui sont Hatsune Miku and Futures stars: Project Mirai et Project Mirai 2. Il contient 48 chansons de l'univers Vocaloid en version intégrale contrairement à la série des Project DIVA. Les personnages présent sont Hatsune Miku, Kagamine Rin et Len, Megurine Luka, Kaito, Meiko et Gumi. En plus des Project DIVA, le jeu propose le mode Tap qui permet d'utiliser l'écran tactile. On retrouve aussi le mode classique comme dans les Project DIVA avec le mode Bouton où il faut tout simplement appuyer sur les boutons en rythme.

Il est possible de jouer à des mini-jeux comme Puyo Puyo 39.

Le version boîte du jeu inclus 19 carte RA (recto-verso) qui permet grâce à la carte de votre choix de faire apparaître un personnage comme si il était dans le monde réel et de le faire danser sur une chanson du jeu.

Musiques Modifier

NotesModifier

  • La version européenne du jeu n'est disponible qu'en anglais.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard