Fandom

Hatsune Miku: Project Diva / Mirai Wiki

Hatsune Miku: Project DIVA Arcade Future Tone

116pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Project DIVA arcade Future Tone machine.jpg
Arcade future tone logo.png

Hatsune Miku: Project DIVA Arcade Future Tone est un jeu édité par Sega sorti en Arcade le 21 Novembre 2015. Le jeu propose de meilleurs graphismes que sur ses versions console. Il est successeur de Project DIVA Arcade.

Le jeu inclue tout les modules et musiques des jeux précédent ainsi que des musiques de Project DIVA F et Project Mirai 2.

Cette version aura droit à son portage sur la console PlayStation 4 sous le nom de Hatsune Miku: Project DIVA Future Tone.

Hatsune Miku: Project DIVA Future Tone Modifier

Hatsune Miku: Project DIVA Future Tone est un portage de Project DIVA Arcade Future Tone sur la Playstation 4. Sortie le 23 juin 2016 au Japon et disponible en Amérique et en Europe le 10 janvier 2017, elle est téléchargeable uniquement sur le Playstation Store.

Le jeu se présente sous la forme d'un logiciel gratuit avec 2 musiques inclus dont 1/6 -out of gravity- et Weekender Girl. Pour avoir accès à l'ensemble des musiques de l'arcade, il faudra acheter des packs de musiques disponible sur le Store sous forme de DLC.

Future Sound Modifier

Ce pack inclus toutes les musiques des différents opus de Project DIVA citées dans la liste suivante:

  • Project DIVA
  • Project DIVA 2nd
  • Project DIVA extend
  • Project DIVA F
  • Project DIVA F 2nd

Colorful Tone Modifier

Ce pack inclus toutes les musiques exclusif à Project DIVA Arcade et quelques musiques des opus Project Mirai.

1st Encore Pack Modifier

Comporte 13 nouveaux modules, des nouveaux accessoires, des EX Charts en bonus et quatre chansons supplémentaires :

  • Ageage Again
  • shake it!
  • Cendrillon
  • Adolescence

2nd Encore Pack Modifier

Comporte des nouveaux modules, des nouveaux accessoires, des EX Charts en bonus et quatre chansons supplémentaires :

  • Gaikotsu Gakudan to Riria
  • Kimi no Taion
  • LOL -lots of laugh-
  • Hand in Hand

3rd Encore Pack Modifier

  • Piano x Forte x Scandal
  • Amatsu Kitsune
  • 1925
  • Hibikase

Season Pass Modifier

Inclus le 1st Encore Pack, 2nd Encore Pack, 3rd Encore Pack et le Avatar Bundle qui permet de personnaliser son avatar PlaySation Network aux couleurs de Future Tone.

Musiques du jeu Modifier

ModulesModifier

Hatsune Miku Miku icon.gifModifier

Snow MikuModifier

Kagamine Rin Rin icon.gifModifier

Kagamine Len Len icon.gifModifier

Megurine Luka Luka icon.gifModifier

Anecdote Modifier

  • Kagerou Days est la seule musique de Project DIVA F 2nd à ne pas avoir été ajouté dans le jeu.

PS4:

  • Les captures d'écran prise dans le jeu lors du visionnage de la PV d'une musique s'afficheront sur l'écran de chargement.
  • Si le joueur change les paramètres de calibrage lors d'une partie, le score sera bloqué.

Vidéo de Présentation du jeu PS4 Modifier

Project Diva Future Tone FR Quelles sont les nouveautés ?09:42

Project Diva Future Tone FR Quelles sont les nouveautés ?

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard