Fandom

Hatsune Miku: Project Diva / Mirai Wiki

Hatsune Miku: Project DIVA Arcade Future Tone

116pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Project DIVA arcade Future Tone machine.jpg
Arcade future tone logo.png

Hatsune Miku: Project DIVA Arcade Future Tone est un jeu édité par Sega sorti en Arcade le 21 Novembre 2015. Le jeu propose de meilleurs graphismes que sur ses versions console. Il est successeur de Project DIVA Arcade.

Le jeu inclue tout les modules et musiques des jeux précédent ainsi que des musiques de Project DIVA F et Project Mirai 2.

Une version PS4 du jeu sera disponible en deux différent: Project DIVA Future Tone Future Sound et Colorful Tone.

Hatsune Miku: Project DIVA Future Tone Modifier

Hatsune Miku: Project DIVA Future Tone est un portage de Project DIVA Arcade Future Tone sur la Playstation 4. Sortie le 23 juin 2016 au Japon et disponible en Amérique et en Europe le 10 janvier 2017, elle est téléchargeable uniquement sur le Playstation Store.

Prelude Modifier

Le logiciel "Prelude" est téléchargeable gratuitement sur le PlayStation. Il est nécessaire de l'avoir pour pouvoir jouer à Project DIVA Future Tone car il contient toutes les données du jeu. Il fait également office de démo avec 2 musiques inclus: 1/6 -out of gravity- et Weekender Girl. Pour avoir plus de musiques, il faudra acheter des packs de musiques disponible sur le Store.

Future Sound Modifier

Ce pack inclus toutes les musiques des différents opus de Project DIVA citées dans la liste suivante:

  • Project DIVA
  • Project DIVA 2nd
  • Project DIVA extend
  • Project DIVA F
  • Project DIVA F 2nd

Colorful Tone Modifier

Ce pack inclus toutes les musiques exclusif à Project DIVA Arcade et quelques musiques des opus Project Mirai

Musiques du jeu Modifier

ModulesModifier

Hatsune Miku Miku icon.gifModifier

Snow MikuModifier

Kagamine Rin Rin icon.gifModifier

Kagamine Len Len icon.gifModifier

Megurine Luka Luka icon.gifModifier

Anecdote Modifier

  • Kagerou Days est la seule musique de Project DIVA F 2nd à ne pas avoir été ajouté dans le jeu.

PS4:

  • Les captures d'écran prise dans le jeu lors du visionnage de la PV d'une musique s'afficheront sur l'écran de chargement.
  • Certains joueurs ont pu constater un bug qui bloquait le score et la barre de progression à 0.

Vidéo de Présentation du jeu PS4 Modifier

Project Diva Future Tone FR Quelles sont les nouveautés ?09:42

Project Diva Future Tone FR Quelles sont les nouveautés ?

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard